Aller au contenu principal
Ce vendredi, carte blanche à Etienne de Crécy au Nova[Mix]Club

Ce vendredi, carte blanche à Etienne de Crécy au Nova[Mix]Club

Le 10 mai le Badaboum va être retourné.

Par Baptiste Artru

Radio Nova vous propose depuis 5 ans maintenant, un before ou after (work), à vous de choisir la formule. Vendredi prochain, le 10 mai, c'est carte banche à Etienne de Crécy !

Étienne de Crécy est une figure incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (avec Philipe Zdar sous le nom Motorbass), Superdiscount, Tempovision, Superdiscount 2.

Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et réalise une quarantaine de remixes pour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, ou Lil Louis . Reconnu pour l’éclectisme et l’efficacité de ses productions, Étienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public. Son live Beats’n’Cubes est devenu une référence mondiale des performances live électroniques.
Et son tout dernier nouveau live Space Echo présenté à la Philarmonie le 13 Avril dernier aura fini de mettre tout le monde d'accord.
Bref, une légende aux commandes et en solo de ce nouveau Nova Mix Club.

Pour se mettre dans l'ambiance...

1 • Découvrez les belles images de son nouveau concept scénographique, présenté en exclusivité à la Philharmonie le 13 avril dernier :


2 • Replongez dans son mix spatial pour Cercle : 


3 • Petit retour le parcours sans faute de ce producteur émérite, de son groupe Motorbass à sa tournée Egomix.

Pour choper ta place, c'est par ici.


Le Nova[Mix]Club, ça se réécoute aussi, en podcast.