Aller au contenu principal
Webradios

Découvrez nos nouvelles webradios !

Nova la Nuit, Nova Vintage et Nova V.F.

Par christophepayet

Toujours plus curieuse et soucieuse de diversifier son offre de découvertes, Radio Nova lance ses premières webradios construites, avec amour et soin, par les programmateurs de Radio Nova. Dans un premier temps, trois nouveaux flux 100% musicaux, disponibles en exclusivité sur Nova.fr et sur notre application : Nova Vintage, Nova la Nuit, Nova V.F.

Nova Vintage

• Avec Nova Vintage, retrouvez tout l’univers du rare groove de Nova : des classiques mais aussi des raretés et pépites méconnues de tous les genres et de toutes les époques (jusqu'à la fin des 90's), ainsi que des pastilles d’archives des plus belles heures de la radio.


• Avec Nova la Nuit, nous vous proposons d’écouter 24h/24h la programmation si singulière des nuits de Nova. Un flux ciselé hors format, une expérience musicale unique et cosmique.

Nova la Nuit


• Avec Nova V.F., découvrez le Grand Mix version francophone, un flux musical éclectique et curieux 100% en français. Du rap belge au maloya réunionnais, en passant par la Suisse, le Québec, les Dom-Tom, l’Afrique francophone... Le monde s’explore en grand et en VF.

L’offre de webradios Nova sera ensuite élargie et complétée par de nouveaux flux musicaux qui seront disponibles sur Nova.fr et sur l’application Radio Nova sur Apple et Android.

Nova V.F.

La révolution digitale de Nova, c’est aussi une nouvelle application, exclusivement tournée vers l’écoute en mobilité et la radio. Écouter Nova partout, tout le temps, n’a jamais été aussi simple. L’application Radio Nova propose l’écoute de la radio en direct, nos flux locaux (Bordeaux et Lyon), nos émissions en replay, notre nouvelle offre de podcasts natifs et nos toutes nouvelles webradios.

Nova explore son époque et écoute le monde.

 

Crédit photo : Chris Hunter / Getty Images (c)