Aller au contenu principal
Die Antwoord, Roméo Elvis, Jon Hopkins, Flavien Berger... la Magnifique Society dévoile sa programmation

Die Antwoord, Roméo Elvis, Jon Hopkins, Flavien Berger... la Magnifique Society dévoile sa prog

Et c'est tout ce qu'on aime.

Par La rédac

Le festival rémois La Magnifique Society lève le voile sur sa programmation 2019, qui annonce de bons moments à venir sur les scènes du Parc de Champagne.

Aux portes de l'été, les 13, 14 et 15 juin prochains, Reims accueillera de ces artistes que l'on affectionne particulièrement : Die Antwoord, Roméo Elvis, Flavien Berger, Jon Hopkins, Delgres, mais aussi Christine and the Queens, Bagarre, Caballero & Jeanjass, Franz Ferdinand...

Après avoir sorti l'un des meilleurs disques de 2018, Flavien Berger était notre invité lors des Nuits Zébrées au Chabada d'Angers. Il est également passé par nos studios, au micro de David Blot dans le Nova Club.

Le duo Caballero & Jeanjass porte haut l'étendard d'un hip hop belge en pleine explosion. Jean Morel les recevait dans Grünt en juin dernier à l'occasion de la sortie de leur album Double Hélice 3.

Delgres décrit son tout premier album en disant : « C’est du blues, flambé au rhum ». Si beaucoup de chansons du groupe Delgres évoquent la lutte, le combat pour la liberté, pas de ton rageur dans la voix de Pascal Danae. Plutôt de la douceur. On était ravis de les recevoir sur la scène lyonnaise du Transbordeur pour notre Nuit Zébrée de février.

Comme les deux années précédentes, une scène sera dédiée à la culture japonnaise, mais pas que... Les artistes nippons côtoieront cette année des nouveaux-venus coréens pour un Seoul & Tokyo Space Odd.

magnifique society tokyo

L'ensemble de la programmation est dispo sur le site de la Magnifique Society, la billetterie aussi.

Visuels © La Magnifique Society