Aller au contenu principal
Louie Vega, Acid Arab et Honey Dijon au Sónar 2019

Louie Vega, Acid Arab et Honey Dijon au Sónar 2019

Le line-up s'épaissit pour la 26ème édition du festival.

Par La rédac.

Le Sónar festival, c’est un évènement incontournable, qui est parvenu, du haut de ses 25 éditions, à se bâtir une solide réputation. Avec ses programmations, qui à tous les coups, sont émaillées de légendes - on a pu y voir Laurent Garnier ou encore Tony Humphries l’année dernière - tout en proposant des noms qui feront forcément parler d’eux dans les prochains temps. Un mix qui nous plait forcément beaucoup, à Nova, surtout à l’annonce des premiers noms de cette édition 2019, déjà haut perchée. 

Le Sonar vient en effet de dévoiler une nouvelle vague d'artistes pour son line-up, et parmi eux, le rappeur américain Lil Uzi Vert, Acid Arab, la légende new-yorkaise (moitié des Masters At WorksLouie Vega, mais aussi la productrice et DJ Honey Dijon. Ils rejoignent une programmation déjà bien costaude, puisque le festival annonçait précédemment la présence d’A$AP Rocky, Skepta, Kaytranada, DJ Koze ou encore de Deena Abdelwahed. 

Le Sónar festival aura lieu du 18 au 20 juillet à Barcelone. L’intégralité du line-up est à consulter par ici, et pour chopper vos places, c’est par là

Visuel : © Xavi Torrent / Getty Images