Aller au contenu principal

Astroclub l Nantes.

De Brest à Nantes, Canal Hardcore Historique...

6 décembre 2019
Par captain -xxx-
Astroclub l Nantes.

C'est un peu le derby du dancefloor breton... Astropolis (de Brest) débarque à Nantes (en Bretagne, comme chacun sait) pour une petite soirée  de Gymtonique Hardcore entre clubbers plus que consentants ( Ça fait pas trop échangiste BDSM, là ?) en téléportant deux des scènes mythiques du légendaire festival à l'intérieur du Warehouse.

Si vous êtes plutôt dominateur ou experte en cuir et martinet, direction la Mekanik, sévèrement ambiancée à délicieux  coups de schlague par Manu le Malin, épaulé par Cuften (Tripalium), le belge brutal KRTM et, fais moi mal Johnny, Micropoint en chair, en os et surtout en live...

Si ce sont plutôt les expériences inédites qui vous collent les poils, optez pour le Dôme, squatté jusqu'à l'aube par les jeunes adeptes de la fessée uber pitchée :  Le champion local Moody (Lunacy) à convié les hérétiques de Saint Brieuc  Animal Holocost (Messe Noire) ainsi que la rennaise Jean Terechkova, dont le look de première communiante ne cache pas bien longtemps une réelle et diabolique perversité derrière les platines.

Nova vous offre des places pour cette nuit fiévreuse. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.

 

Astroclub, Nantes, vendredi 27 décembre, minuit.