Aller au contenu principal

Hot ! L'effeuillage façon Vie Sauvage | Bordeaux

L'excellent festival de Bourg sur Gironde se dévoile encore un peu plus et c'est une exclu !

4 avril 2018
Par captain -xxx-
L'excellent festival de Bourg sur Gironde se dévoile encore un peu plus et c'est une exclu !

Ils ont une façon charmante de jouer avec nos nerfs. Ils savent que tout le monde les attend. Qu'on a les dents qui rayent le parquet mieux que Virginie Calmels. Qu'on va bientôt craquer si on n'en apprend pas un peu plus.

Alors, oui, devant la pression de la rue, des syndicats d'esthètes épicuriens, d'amateurs de musique de qualité et de gastronomes réunis, le Festival Vie Sauvage lâche des noms !

Et c'est sur Nova que ça se passe.

Mais avant d'en dire plus, comme nous aussi, on est taquins, résumons l'action pour ceux qui sont passés à coté les années précédentes... Rassurez vous, on va être brefs pour qu'il vous reste des ongles.

Vie Sauvage c'est, depuis 2012, un petit bijou de festival. Petit car à taille humaine et bijou because la programmation, toujours impeccable. (de François Atlas, Barbarossa, Isaac Delusion à Charles X, Bagarre...)

Un festival de village, niché dans un site exceptionnel et douillet, où l'on chouchoute ses festivaliers à grand renfort de gastronomie locale et d'organisation façon "tous V.I.P."

Ok, maintenant que le décor est planté, passons au casting : pour cette édition 2018 on savait déjà que le daron Étienne de Crécy, le rappeur Tommy €a$h, le rusé Yuksek, l'envoutant Tamino, l'allumé Myd et la jeune Aloïse Sauvage seraient de la fête.

Aujourd'hui, en ce mercredi 4 avril à 10h15 exactement (quart d'heure bordelais inclus), nous sommes ravis de vous annoncer  que s'y joindront les soyeux Pendentif, les très très très sexys DBFC et que la radio Nova sera de la partie avec quelques DJ's triés sur le volet.

Et vous ne savez pas le meilleur ? Si, c'est possible ! D'autres noms seront annoncés prochainement, ici même.

[STAY TUNED]

Festival Vie Sauvage, du 15 au 17 juin à Bourg-sur-Gironde.