Aller au contenu principal

Panorama | Marseille

Le samedi 17 novembre à l’Union Nautique Marseillaise

12 novembre 2018
Par Baba Squaaly
PNRM

La vie est souvent beaucoup plus simple que l’on ne l’imagine. Prenez par exemple un crew d’organisateurs de soirées électro et autres évents festifs, référencé sous l’appellation Jardins Suspendus. Imaginez que cette bande de joyeux drilles décide d’installer sa toute nouvelle soirée mensuelle dans les murs de l'Union Nautique Marseillaise, un club nautique créé à la fin du XIXème siècle. Situé à l’entrée du Vieux-Port (juste à côté du Rowing Club), la salle de restaurant qui accueille au premier étage cette mensuelle est dotée d’une vue panoramique, embrassant terre, mer et ciel. Un quart de seconde à peine suffit alors, à régler la question du nom de ce rendez-vous électro récurent qui mêle beats et boucles, petits plats concoctés par Lorette et déco vintage by Miss Mu. Il s’intitulera : Panorama.

 

Pour la première des Panorama, l’équipe des Jardins Suspendus invitent Paul Cut ( Balance, Popcorn, D.ko), un DJ, musicien de formation, qui n’hésite à jouer des claviers debout, tout en mixant des tourneries house. Reprendra ensuite les platines, Chevals (Mister T. Edits / Disco-house), pour un set disco-house truffé d’édits-maison à même de faire frissonner de plaisir le dancefloor.

 

Pour les mordus de l’anticipation, les prochains Panorama auront lieu les jeudi 20 décembre, vendredi 11 janvier, 1er février et 1er mars, ainsi que les samedi 30 mars et 27 avril pour la clôture.

 

Nova aime Panorama. Rendez-vous sur la page facebook Nova aime pour dégoupiller le mot de passe, sésame magique, pour gagner ton invite' pour deux.

Panorama || le 17 novembre de 20h à 2h du mat à l’Union Nautique Marseillaise (34, bd Charles Livon, 13007 Marseille) || 14 €