Aller au contenu principal
L'Impératrice

L’Impératrice et DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson arrivent en live chez Radio Nova

La pop plus-que-parfaite de Parisiens hypers productifs et la la bossa funky et ensoleillée d’un duo vecteur de très bonne onde.

Par Bastien Stisi

Depuis trois semaines et parce que l’on est désormais autorisés à le faire, nous avons lancé Des lives en été, nos concerts intimes en direct de la radio. Le retour du live, en direct et en public ? C’est sur Radio Nova, le mercredi dès 21h (puis ensuite, en vidéo et en podcast), que ça se passe.

Ils devaient faire Coachella et une soixantaine de concerts cet été ? Changement de programme mais les membres de L’Impératrice tourneront quand même et c’est chez Radio Nova que le groupe se retrouve pour un concert en vrai avant le top départ de leur tournée virtuelle mondiale (10 concerts, 10 villes, une géolocalisation et des premières parties locales). Leur pop discoïde, groovy, sensuelle, d’une élégance rare, nous accompagne sur cette antenne depuis des années et leur premier album Matahari, dévoilé après une panoplie d’EP séduisants — Sonate Pacifique, Odyssée, Séquences… —, était paru en partenariat avec Radio Nova.

DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson, eux, squattent cette antenne depuis une bonne année. On boit leur « Caipirinha », ce titre beaucoup joué sur Radio Nova, à grandes lampées en attendant la sortie en septembre d’Aimez ces airs 2, le nouvel album de ce duo qui risque d’amener, ce mercredi, de très très bonnes vibes dans ces concerts intimistes qu’on vous invite à suivre avec nous. Très grosses chaleurs à prévoir sur les ondes.

Des lives en été avec L’Impératrice et DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson : en direct sur Radio Nova ce mercredi 1er juillet, dès 21h !

Visuel © Gabrielle Riouah