Aller au contenu principal

Afterrrparty Marche des Fiertés | Saint-Denis

Le 9 juin au 6B !

22 mai 2019
Par Marine Bidegain
Afterrrparty Marche des Fiertés | Saint-Denis

Parce qu’il est essentiel de lutter pour l’égalité et la tolérance, le dimanche 9 juin se tiendra la première “Marche des Fiertés en Banlieues”. Et on commence à Saint-Denis.

De 14h30 à 15h30 sur la Place de la Résistance, c’est le temps de la marche, alors amenez vos couleurs, vos slogans, vos hurlements. Un char sera également prévu pour les personnes à mobilité réduite.

De 15h30 à 17h30 sur la Place de la Basilique se tiendra le village associatif. Nourriture, stands, ateliers et plus de surprises que vous ne pouvez en supporter vous attendront.

Ensuite, place à l’afterrrparty, pour ce qu’on sait faire de mieux : LA TEUF. 

Les Soeurs Malsaines se chargeront du fun. Une macédoine de performances, un carnaval de couleurs, une farandole d’artistes venant d’ici et surtout d’ailleurs, qui sont pas là pour être ici mais en fait si. On assiste donc aux performances de AMAR et de Babouchka Babouche, avant de se laisser aller sur le dancefloor.

Plusieurs pro de la teuf pour nous guider dans la night. Avec KaraDancé, des clips, nos jambes et hop on se la joue Britney Bitch. Avec Les folles soirées dionysiaques, ça va mélanger les genres, les styles, les sons et les époques pour un voyage spatio-corporel bigarré sur la folle planète dionysiaque.Avec les Soeurs Malsaines Crew, un peu de gym, un peu de tonic avec les quadrisifflettes, de la disco un peu acid/un peu techno et surtout un maximum de plaisir sur la piste. Et enfin, on ferme le bal avec Glittoris ! La gang glitto c’est des fantastic ladies aux milles et un morceaux groovy qui vont faire chauffer ta culotte et ton slip, lourd.

On s’y retrouve pour recevoir et donner beaucoup d’amour.

PS : À celles-ceux qui veulent donner un coup de patte pour sublimer ce bien joli projet, rendez-vous au 6B le 22 mai pour un shooting photo / témoignage en compagnie de Soeurs Malsaines. Le résultat sera ensuite exposé dans le 6B !

Afterrrparty Marche des Fiertés | Le 9 juin au 6B (6/10 quai de Seine, 93200 Saint-Denis) | Entrée à prix libre (don à l'association Saint-Denis Ville Au Coeur) | Retrouvez toutes les infos sur l’event ici.

Bisous.