Aller au contenu principal

Féfé & Leeroy | Chelles

Samedi 1er février aux Cuizines !

16 janvier 2020
Par Nathalie Gardner
Féfé & Leeroy | Chelles

C’est au tour des Cuizines de Chelles d’accueillir le duo Féfé & Leeroy, deux ex-membres du Saïan Supa Crew rassemblés le temps d’un album, d’une tournée et d’un grand nombre de concerts mémorables.

En août dernier, ils sortent 365 Jours chez Tôt ou tard et enclenche la 365 Tour. Après Lausanne, Istres et Gennevilliers, Chelles sera la prochaine étape des deux rappeurs vagabonds avant de continuer leur joyeux périple au fil des scènes et des villes pour le plus grand bonheur de tous leurs fans. Pour les autres qui ne connaissent peut-être pas, leur rap est solaire, leur hip hop dansant, leur vibe intacte et partout, sous le beat, la poésie.. 365 jours est également riche de plusieurs feats' pour le moins attirantes dont Aloe Blacc, Ibrahim Maalouf ou encore Chilla. 

Et au bout un an, c’est décidé, Féfé et Leeroy auront recouvré leur autonomie et repris leurs carrières respectives. D’où ce titre 365 Jours qui vient accentuer l’impression que dégage l’écoute de cet album à la fraternité solaire : celle d’un moment rare.

Le rappeur skateur Ryu MC aka Youri ouvrira la soirée avec son album Tropi80.

Nova vous offre des places pour cette date, alors hop en Cuizines ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime.

 

Féfé & Leeroy | Samedi 1er février de 20h30 à 23h30 aux Cuizines de Chelles, 38, rue de la Haute Borne, 77500 Chelles, Ile-De-France | Évent ici