Aller au contenu principal

Festival Contours | Clichy

du 23 au 26 mai un peu partout dans Clichy !

21 mai 2019
Par Marine Bidegain
Festival Contours | Clichy

Il fait bon de s’exiler un petit peu ! Si vous avez envie de prendre l’air, loin du tumulte du centre-ville parisien et de la cacophonie des grands boulevards, nul besoin de chercher très loin, prenez le métro et descendez à Clichy : un havre de paix vous attend.

Oui, Bon Esprit et la Ville de Clichy-la-Garenne présentent le Festival Contours, qui, pour sa première édition, célèbre le jazz, les musiques électroniques et urbaines. Pensé comme une célébration d’un certain esprit de liberté, Contours se propose de brouiller les cases musicales, les frontières géographiques et les générations pour rassembler le plus grand nombre autour du bouillonnement créatif actuel du jazz et de la musique électronique. Quatre jours de festival inviteront mélomanes et curieux à découvrir la ville sous un angle nouveau festif et ensoleillé. 

On commence les festivités le jeudi à L’imprimerie Hôtel, avec Mangabey, La Récré et Leeroy. À la Place des Fêtes, on profite des DJ sets de Mab’ish et de ses guests.

Le vendredi, au Pavillon Vendôme, on danse avec Louise Chen et Adlanito.

Une fois qu’on est bien dans l’ambiance, détendus, on se rend au Parc Roger Salengro, où le festival s’implantera pour tout le week-end (de manière 100% gratuite !). 

Le samedi, on assiste aux concerts de Romare, Hak Baker, Lucien & The Kimono Orchestra et Jasmïn, puis aux DJ sets de Pablo Valentino, Midori (Menace), Wildcake et Astral joue Michel Legrand.

Le dimanche, seront présents Ködama, Days in Orbit et Saudade, le tout accompagné des DJ sets de Flegon et Souley.

Go go go ! Les deux derniers soirs étant libres d’accès, Nova vous offre des places pour le jeudi et vendredi. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime !

 

Festival Contours | du 23 au 26 mai à Clichy (92110) | 5 € le jeudi | 10 € le vendredi | Gratuit le weekend | Event ici.