Aller au contenu principal

Festival MEG 2019 | Montréal

Du 30 août au 2 septembre !

20 août 2019
Par Marine Bidegain
Festival MEG 2019 | Montréal

L’amitié franco-québécoise se cristallise avec la création, il y a exactement 20 ans, du MEG Montréal Festival. Un festival qui a tout pour plaire, puisqu’il célèbre les “musiques électroniques dansantes”, pour citer le terme précis. De nombreux artistes ont paradé sur sa scène, de la figure internationale à la star en devenir. Petit aperçu de l’édition précédente :

Ode aux musiques électroniques les plus rythmées, les plus dansantes, ondulant vers la pop, le rock et les sonorités du monde, MEG Montréal 2019 c’est : Airod, Ärsenik, Rone, Stereoclip, Pat Boogie, Bellaire, Bavss, DjRum, Miel de Montagne, Misstress Barbara, Bon Entendeur dj set, Robert Robert, Saudade, Dr Love, Salut C’est Cool et bien d’autres !

 

 

Un bon mix d’artistes français, canadiens, belges et américains, preuve que le MEG reste expert en matière d’électro. Ce n’est donc qu’amour et bonne musique qui nous attendent là bas ! Rappel : le MEG c’est 4 jours et 4 nuits de shows intérieurs et extérieurs, à la Société des Arts Technologiques ou sur le site de Piknic Électronik Montréal ! Toute la prog au bout de ce lien.

Puisque rien n’est impossible, jouez juste en dessous pour gagner vos pass !

Festival MEG 2019 | du 30 août au 2 septembre à Montréal | Site et infos ici | Page facebook ici.