Aller au contenu principal

Fortress I Brest.

Pour la rentrée, Astropolis vous concocte une joyeuse canonade au Fort de Penfeld !

20 août 2019
Par captain -xxx-
Pour la rentrée, Astropolis vous concocte une joyeuse canonade  au Fort de Penfeld !

Diable ! l'Été indien sera bougrement sonique, du coté de Brest !  Après quelques jours de repos bien mérités, le crew Astropolis fait sa rentrée au Fort de Penfeld pour une de ces petites sauteries dont ils ont le secret...

Et comme Vauban, ce visionnaire,  avait conçu ses murailles pour résister à tous les décibels, justice lui sera rendue en faisant péter les watts à fond la caisse et en conviant, autour du Sonic Crew, des invités des plus taquins :

L'islandais Bjarki (wanna go bang ?) fera fondre la calotte avec un mix d'Abstract Hip Hop matiné d'IDM ; le berlinois Ancient Methods enverra un son indus experimental  aussi bouillant qu'une sortie de hauts fourneaux aux grandes heures de la Rhur, tandis que l'imparable british Paul Woolford, a.k.a. Special Request, démontrera, le temps d'une session toute aussi classe que futuriste, l'incroyable et séduisant, voire diabolique, pouvoir d'attraction de la club music made in G.B. et nous fournira la seule et unique raison valable de regretter le Brexit.

D'autant que, n'ayons pas peur d'être odieusement chauvins, la cherry on the cake de la soirée sera quand même ce très attendu B2B entre deux légendes de la Touch de chez nous qui vont bien killer le disc jockey : La classieuse Chloé (Pulp /Lumière Noire) et le toujours craquant Ivan Smagghe (Radio Nono /Disques de la Mort) dans un duel à la loyale qui va gicler cher de la pépite et sentir bon la vibe du rock'n'roll de dessous les bras.

Dimanche, pas de panique, vous avez le temps de récupérer : la première messe à Guilers est à 18H.

Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime !

 

 

Fortress @ Fort de Penfeld, Guilers - Brest, samedi 07 septembre : Infos ici.

PS : Et il y a, bien sur, un before gratos sous le soleil,  à partir de 12h30, place Guérin.