Aller au contenu principal

Grande Braderie de la Mode | Marseille

Au profit d’AIDES – du 13 au 15 décembre

12 décembre 2018
Par Baba Squaaly
Grande Braderie de la Mode

Rendez-vous militant des fashionsitas de tous les sexes, La Grande Braderie de la Mode ouvre ses portes du 13 au 15 décembre au 19, rue de la République (13002) avec le soutien de la Maison Mode Méditerranée, partenaire historique marseillais de cette manifestation marrainée par Maryline Bellieud-Vigouroux. Cette année encore, une centaine de maisons, des plus célèbres aux jeunes pousses émergeantes, ont offert à l’association Aides quelques pièces de leurs collections. 3 jours pour repenser sa garde-robe et réinventer son look en profitant de réductions allant jusqu’à 70%. Comme il se doit, l’intégralité des bénéfices de cette vente exceptionnelle sera versée à l’association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales, afin de financer ses actions d'information, de prévention, de soutien et de mobilisation des personnes concernées par le VIH et les hépatites. Si le SIDA va détester ton nouveau look, rassure-toi, nous, on le kiffe déjà !

 

Afin de sensibiliser les visiteurs à la lutte contre les discriminations de genre et d’orientation sexuelle, le collectif IDEM, les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence et la section de BTS Mode du Lycée JB Brochier réaliseront une déambulation performative et militante le 13 décembre à 18h dans l’univers des Gender Pop-Up imaginés par l’Artiste Arno Célerier

 

Grande Braderie de la Mode : le 13/12 de 16 à 20h, le 14 & 15/12 de 11h à 19h au 19, rue de la République – 13002 Marseille (M° Vieux-Port) – Entrée Libre.