Aller au contenu principal

Inüit + Halo Maud I Brest.

Ça va grave le FAIR à la Carène !

12 janvier 2019
Par captain -xxx-
Ça va grave le FAIR à la Carène !

Salut Brest et Bonne Année !

Tiens, puisqu'on en parle de voeux, jeudi 24, c'est le FAIR qui te présentera les siens... Depuis 30 ans, leurs oreilles affutées repèrent les talents aux quatre coin de l'hexagone et leur offrent un coup de pouce pour devenir des pros... On y a vu passer tout  aussi bien Dominic Sonic que le Suprème NTM, François & The Atlas Mountains que Stupéflip, et plus récemment Flavien Berger ou Johnny Maffia...

Pour cette étape brestoise, la jeune Halo Maud représentera la sélection 2019 avec une de ces sessions de pop rêveuse dont elle à le secret. Successions de confessions oniriques, nimbées d'un léger brouillard mauve, et déclinées aussi bien en anglais qu'en français, ses chansons vous embarqueront vers cette île qu'elle incarne avec une séduisante fraîcheur mise en beauté par un backing band de trentenaires aux doigts magiques.

Et pour que la fête soit complète on retrouvera les voisins nantais, lauréats en 2018 : Inüit !

Prévoir une bonne séance de chamboul'tout, tétra vitaminée, à l'effervescence plus féroce que l'ouverture d'une quille de champ' à l'issue d'un tour en autos tamponneuses... Leur pop est tellement maline qu'on serait tenté direct de les faire passer au contrôle anti dopage et donne tellement envie de danser qu'on ne comprend pas comment, nom de dieu, le Vatican ne s'est pas encore rendu compte qu'il y avait là, un vrai miracle... Mais, je sais, mes petits lapins, qu'à vous, on ne la fait pas et que vous serez donc là massivement, au premier rang et plus motivés qu'un troupeau de kangourous sur un trampoline.

Halo Maud + Inüit, jeudi 24 janvier, 21h, La Carène, Brest.