Aller au contenu principal

Le bus #AigleOnTheRoad effectue son dernier stop de l’été à Rock en Seine | Saint Cloud

Du 23 au 25 août au Domaine de Saint Cloud !

22 août 2019
Par Marine Bidegain
aigle

Comme à chaque fin d’été, Rock en Seine anime (que dis-je, secoue, agite, remue, renverse !) les Hauts de Seine avec ses 3 jours hors du temps où la bonne musique est à l’honneur. De son côté, le bus #AigleOnTheRoad s’invite sur les pelouses du Domaine de Saint-Cloud, sur la zone Cascade. Car, en bons festivaliers tous terrains, ils savent que rien ne vaut une paire de bottes pour faire face aux intempéries, se trémousser dans la gadoue et éviter les malencontreux écrasages de pieds durant les pogos !

Au programme durant le festival, le bus #AigleOnTheRoad devient multi-fonctions : pop-up à l’intérieur, Dj Set et Silent Disco à l’arrière et photocall façon Into The Wild sur le toit. Et pour se relaxer entre les concerts ? Une zone chill autour du bus et bien évidemment, des blindtests signés Radio Nova à 15h, 16h et 17h le dimanche, avec goodies à la clé. Sans oublier une Roue de la Chance pour tenter de remporter des cadeaux Aigle ! Spin that wheel !

A l’occasion, Aigle fait gagner 2 pass une journée pour le dimanche 25 août ainsi qu’une paire de bottes à venir récupérer au stand Aigle le dimanche. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance en jouant au jeu concours en bas de l’article ! Le mot de passe est à récupérer par ici.

Un petit mot sur la programmation ? On le sait, le rock était, est et sera toujours à l’honneur au festival Rock en Seine (logique, c’est écrit dessus). Dimanche, il se dévoile sous toutes ses coutures. Il sera psyché teinté de dream pop avec Deerhunter, moderne et bouillonnant avec Foals ou encore pétillant et euphorisant avec Boy Azooga.

D’autres genres sont cependant les bienvenus, dans un festival qui ne cesse d’élargir ses horizons. Le reste de la prog est juste ici. Et là c’est le moment de jouer !
 

Pour chaque photo et story prise sur le festival et postée sur Instagram en compte public avec le #AIGLEONTHEROAD, Aigle s’engage à reverser 1€ à l’association France Nature Environnement, partenaire de la tournée des festivals Aigle.