Aller au contenu principal

Le MDR Festival 2020 | Boisseuil

du 18 au 19 septembre 2020, le MDR débarque dans le Limousin

15 septembre 2020
Par Leopold Haushofer
""

De rire et de musique. Sûrement les deux besoins essentiels par les temps qui courent. Pouf, pouf ! On a la solution ! 

Après maintes hésitations et malgré quelques annulations le MDR festival de Boisseuil (c’est pas loin de Limoge) a décidé de maintenir son édition 2020. Et ça se passe ce week-end

On retrouve à l’affiche ce vendredi, l’humoriste féministe Constance qu’on découvrait grâce à des sketchs incisifs empreints d’humour noir il y a maintenant 10 ans de cela. Et pour compléter cette soirée avec une touche de musique le MDR accueille celui qu’on ne présente plus, Didier Super pour un live à son image, déjanté. 

Le samedi c’est le premier groupe de rock macronien au monde Guillaume Meurice et The Disruptives qui viendra vous faire rire et taper du pied. On se retiendra de pogoter (parce qu’on sera assis) pour respecter les normes de sécurité sanitaire (évidemment) mais le festival a tout prévu avec sa programmation off (c’est-à-dire gratuite) pour vous faire passer un excellent moment. Prestations de percussions entre rythmes brésiliens et rock avec le collectif Batucadonf, food trucks, bars et animations s’ajoutent à l’évènement. 

Le MDR Festival c’est ce week-end, toutes les informations sont à retrouver sur le site de l’association Horizons Croisée. Limousines et limousins, n’hésitez pas !