Aller au contenu principal

Les Inrocks Festival 2018 | Paris

Faites la fête et faites la bien avec les inrocks.

15 novembre 2018
Par saharnova
Faites la fête et faites la bien avec les inrocks.

C’est parti ! Une fois de plus et pour la 31ème fois, les Inrocks investissent de fond en comble la gaité lyrique sur une semaine, pour fédérer autour d'une riche programmation tous les publics de la sphère culturelle.

Entre cinéma, expositions, rencontres et concerts, la fête sera vue et analysée à travers un prisme poétique, le tout grâce à des experts en la matière !

Allez, on vous raconte un peu plus en détails le programme :

Côté cinéma, la fête sera ressentie à travers une bande de jeunes issue du bloc soviétique. De la rébellion rythmée et “l’une des sensations du dernier festival de Cannes”. Leto de Kirill Serebrennikov sera projeté le vendredi 23 novembre.

Johan Papaconstantino a toujours vacillé entre peinture et musique, et sa palette est vaste : funk, rebétiko, musique orientale… Vous pourrez désormais compter ses oeuvres parmi les réalisations des artistes d’Artagon IV sur toute la durée du festival. Mais pour les fans invétérés du poète, pas de panique ! Il jouera aussi son premier gros concert parisien le vendredi.

Parce que c’est bien de faire la fête, mais que c’est toujours mieux de la théoriser (Bon, pas forcément...mais ça fait du bien de se cultiver quand même ! ) les plus grands instigateurs de nos nuits les plus longues (ou les journées les plus courtes ) seront présents du vendredi 23, au dimanche 25 novembre.

Entre philosophie et débats, comptez sur les plus aguerris en la matière : Pedro Winter, le chorégraphe Philippe Decouflé, le musicien Chassol, le journaliste et dj Jean-Yves Leloup, Blandine Rinkel, du collectif Catastrophe, Fanny Corral (Kill the DJ) et Rag… Bref ! le gratin des festoyeurs les plus fous.

Le petit plus ? TOUTES LES CONFÉRENCES SONT GRATUITES !

Niveau musique, plein de bonnes surprises, et on ne vous cache pas que c’est une grosse ambiance qui vous attend. Dansez en compagnie de Terrenoire, Queen Zee, TOUTS, Myth Syzer, Loud, Octavian...

On retrouve toutes les infos ici ! Et nous on vous offre des places ! Le mot de passe est sur notre page Nova Aime.