Aller au contenu principal

Lianne La Havas | En direct depuis Londres

Mercredi 15 juillet, en concert depuis The Roundhouse

7 juillet 2020
Par Nathalie Gardner
Lianne La Havas | En direct depuis Londres

Après avoir régulièrement teinté nos playlists de son énergie communicative, Lianne La Havas a dévoilé ces dernières semaines quatre titres, dont le Nouvo Nova « Can’t Fight », extraits de son prochain album éponyme à paraître le 17 juillet.

Après la sortie du très réussi Blood en 2015, l’Anglaise à la voix de soie a passé les cinq dernières années entre Londres et les Etats-Unis. C’est à cheval entre deux continents qu’elle a écrit et enregistré ce nouveau disque inspiré par cette longue période d’exploration intime et sentimentale. 

Et si la période actuelle ne permet toujours pas de célébrer la sortie d’un album ensemble, en fête et en musique dans le cadre d’une tournée, Lianne La Havas nous donne quand même le plaisir de se produire en direct et en solo depuis la salle The Roundhouse de Londres. Le concert sera filmé et sera disponible en ligne en direct dans le monde entier, à 21h (heure de Paris) le 15 juillet, deux jours avant la sortie de l’album.

Ce show unique sera composé de nouveaux morceaux tirés de son 3e album, ainsi que des morceaux les plus acclamés de ses deux premiers opus Is Your Love Big Enough & Blood.

Nova vous offre des places virtuels ! Les plus chanceux.ses d'entre vous recevrez des codes individuels pour assister à la performance depuis un site privé. Jouez juste en-dessous avec le mot de passe gagnant à dénicher sur notre page Nova Aime !