Aller au contenu principal

Margaux Simone + Paalma + After Party Anat' | Paris

Ce mercredi 12 décembre !

11 décembre 2018
Par saharnova
Ce mercredi 12 décembre !

La soirée Société Ricard Live Music est une façon sympathique d’occuper son mercredi soir. Un seul lieu (et pas des moindres), Le Pardon, se fera témoin de soirées où convivialité et démences festives seront de mise. Alors on vous explique tout ici.

Dix cartes blanches seront accordées aux dix finalistes du prix Société Ricard Live Music pour dix soirées… entièrement gratuites. Souvenez-vous, ce partenaire anisé s’est transformé en porte parole des jeunes talents en récompensant annuellement les artistes musicaux de l’Hexagone. Chacun de ces artistes pourront inviter un artiste (ou groupe) de leur choix parmi le top cent du concours.

Ce mercredi 12 décembre, la carte blanche est accordée à Margaux Simone. La chanteuse marseillaise fait de sa voix une sculpture de musique “aux effluves hollywoodiennes des années 30”. Mais Margaux sait aussi bien manier les platines et elle nous fera alors son premier dj set ce mercredi. Pour l’accompagner sur scène, elle fait appel au groupe cosmique Paalma !

Pour les friands d’afters (et on sait qu’il y en a), l’Afterparty Anat’ vous attends, concoté avec soin par Prose.fm et Le Tournedisque.

C’est le 12, c’est gratuit, c’est au Pardon, et pas d’excuses pour ne pas y aller!

Chez Nova, on vous offre des pass all-inclusive et des goodies à l'entrée, alors file vite sur le facebook Nova Aime pour trouver le mot de passe secret et jouer juste en dessous.

 

Margaux Simone Invite Paalma + After Party Anat' || Le Pardon au 
114 rue d'Oberkampf, Paris || Ici l'événement