Aller au contenu principal

Mauskovic Dance Band + Edredon Sensible I Pau.

Double Dose De "Shake Shake, Shake Ton Boul' Sévère" !

23 octobre 2019
Par captain -xxx-
Double Dose De "Shake Shake, Shake Ton Boul' Sévère" !

Vous aimez les petites souris ? La musique de petite souris ?

 

Alors, vous allez adorer le Mauskovic Dance Band ! Ce combo de jeunes hollandais sont tutti riquiqui, tutti chouki, trop mimi, comme cette petite souris qui passe parfois, en douce entre l'évier et le frigo.... Seulement voilà, la nuit, c'est une autre paire de manches : Avec ses copines, c'est la grosse nouba de teubées, all night long, derrière les plinthes et dans les faux plafonds.

Le Mauskovic, c'est pareil... Une fois lancés, c'est la Danse de Saint Guy garantie, jusqu'à ce que les plombs sautent et qu'on leur confisque leur percus. En cause ? Un démoniaque mélange d'afrobeat chelou, de cumbia afro colombienne envoutée, de disco maudite  et de no wave contorsionniste envoyé chaud, à plein tube et sans pinailler sur les portions.

Autant dire que le gibier (c'est vous), n'a pas sa chance.

Tu voulais faire le Joe et rester planté comme un piquet qui n'a même pas mal ? Tu finiras comme les autres, sous le régime de la convulsion parkinsonienne.

D'autant qu'Édredon Sensible sera passé par là, au préalable, pour te mettre les deux doigts dans la prise. Deux saxos et deux percus, sponsorisés par Duracell et Pablo Escobar, délivrant comme des marteaux piqueurs en rut, un monstrueux croisement de Jazz primaire et de Transe primale... Tenez, je vous ai mis un lien vers une petite vidéo, pour que vous compreniez bien et aussi parce qu'il n'y a rien de plus beau que de voir un groupe déglinguer un bar du sol au plafond.

 

Mauskovic Dance Band + Édredon Sensible @ Centrifugeuse Pau, jeudi 7 Novembre.