Aller au contenu principal

Motel Machine : Les Yeux Orange | Paris

Le 24 août à la Machine du Moulin Rouge !

19 août 2019
Par Marine Bidegain
Motel Machine : Les Yeux Orange | Paris

Cet été, La Machine du Moulin Rouge s’est transformée en véritable Motel, du basement au Toit, accueillant tous les voyageurs, après une longue et brûlante journée sur la route. Zone de tous les possibles, le Motel s’est fait non-lieu par excellence.

Au Motel Machine on y rentre avec la certitude de passer un bon moment, de faire des découvertes improbables, des rencontres inoubliables, et de se laisser surprendre dans les méandres d’une nuit envoûtante, de danses bouillonnantes. C’est la fièvre du Motel Machine avec plus de 20 clubs à la programmation éclectique, ouverte et curieuse : on  mélange les genres et les invite au dialogue, à partager et célébrer la musique dans un esprit bienveillant. Cet été, chaque nuit résonnera différente: hip-hop, house, techno, disco…

Un format qui a fait ses preuves chez tous les amateurs de vraies fiesta : Noctambulo & Humangigz, vos fidèles serviteurs de Les Yeux Orange toute la nuit aux platines du Motel Machine, à faire danser à coups d'italo, disco, house, techno et 1000 autres sous genres sortis de leurs bacs magiques !

Des places sont à gagner sur la page facebook Nova Aime !

Motel Machine : Les Yeux Orange | Le 24 août à la Machine du Moulin Rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | Event ici.