Aller au contenu principal

Motel Machine x Fissa : Issam, Gan Gah, ڭليثرGlitter٥٥ | Paris

Le 30 août à la Machine du Moulin Rouge !

21 août 2019
Par Marine Bidegain
Motel Machine x Fissa : Issam, Gan Gah, ڭليثرGlitter٥٥ | Paris

Cet été, La Machine du Moulin Rouge s’est transformée en véritable Motel, du basement au Toit, accueillant tous les voyageurs, après une longue et brûlante journée sur la route. Zone de tous les possibles, le Motel s’est fait non-lieu par excellence.

Au Motel Machine on y rentre avec la certitude de passer un bon moment, de faire des découvertes improbables, des rencontres inoubliables, et de se laisser surprendre dans les méandres d’une nuit envoûtante, de danses bouillonantes. C’est la fièvre du Motel Machine avec plus de 20 clubs à la programmation éclectique, ouverte et curieuse : on  mélange les genres et les invite au dialogue, à partager et célébrer la musique dans un esprit bienveillant. Cet été, chaque nuit résonnera différente: hip-hop, house, techno, disco…

Le maître de cérémonie, ce soir, c’est le collectif FISSA, qui n’a de cesse d’explorer, depuis sa création, des artistes originaires de pays ou territoires moins visibles. Des outsiders tous issus le 30 août de la scène marocaine avec l'espoir de la trap ISSAM, le producteur GAN GAH et la co-fondatrice du crew ڭليثرGlitter٥٥

Originaire de Rabat au Maroc, Glitter débarque à Lille avec ses racines Chaabi et ses sélections électroniques affûtées. Aujourd’hui basée à Paris, elle diffuse un son qui brasse ses influences nord africaines avec une techno aérienne et des effluves disco cosmiques. 

On retrouve ce beau monde le 30 août, et Nova vous a réservé quelques places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.

Motel Machine x Fissa : Issam, Gan Gah, ڭليثرGlitter٥٥ | le 30 août à la Machine du Moulin Rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | Event ici.