Aller au contenu principal

My Life Festival | Sète

Todd Terje, Etienne de Crécy et dj Sundae au Théâtre de la Mer le 18 août 2018

10 août 2018
Par Annick Delefosse
Todd Terje, Etienne de Crécy et DJ Sundae au Théâtre de la Mer le 18 août 2018

Et voici la 3ème édition du My Life Festival au sein de l’incontournable Théâtre de la Mer, site sublime qui pour l’occasion se transforme en club open air. La scène qui accueille habituellement les concerts se transforme en dancefloor et les DJs sont eux installés au niveau des gradins. Rien que pour cette configuration atypique et conviviale le déplacement vaut le détour. Mais encore me direz-vous ? Eh bien découvrez la programmation et il n’y aura plus d’hésitation possible !

À l’affiche donc:
Todd Terje : Musicien, producteur, DJ et compositeur norvégien. Son nom de scène rend hommage au DJ et compositeur de Todd Terry. Todd Terje (de son vrai nom Terje Olsen) est reconnu dans le milieu électro depuis la sortie de son single Inspector Noise en 2012 et de son premier album It’s Album Time en 2014. Sa musique est ultra positive et son électro colorée. Ce samedi 18 août à Sète est l’une de ses rares dates française de l’année en DJ set ! 

Étienne de Crécy est une figure emblématique de la French Touch. DJ et producteur, il a été nommé aux Victoires de la musique en 1981. Depuis son parcours a été en constante évolution. "En tant que producteur français il signe des albums majeurs tels Pansoul (avec Philipe Zdar sous le nom Motorbass), Superdiscount, Tempovision, Superdiscount 2. Reconnu pour l’éclectisme et l’efficacité de ses productions, Étienne de Crécy est aussi un DJ passionné. Son live Beats’n’Cubes est devenu une référence mondiale des performances live électroniques."


+ Sundae : artiste polymorphe et défricheur d’électronismes, discret mais extrêmement talentueux, notre Montpelliérain installé depuis 10 ans à Paris fait une belle route entre graphisme et musique. Downtempo, folk, ambient, synthpop, prog rock… ses sets sont toujours une pure merveille.

+ My Life is a Week-end DJs : Une nouveauté cette année, venez vous mettre en jambe l’après-midi à la Plage de la Ola avec DJ Sundae + my life is a week end DJs and more : à partir de 14h. Accès libre!

20h / 3h (Pass : 30€ - Sur place samedi : 35€. Réserver : ici ou sur FB/mylifefestival/)

Des places sont à gagner, mot de passe sur la page Nova Aime !

Théâtre De La Mer : Promenade Maréchal Leclerc 34200 Sète & Plage de la Ola: 201, promenade du Lido Sète

Pour cette troisième édition, le collectif s’associe de nouveau avec les organisateurs du Worldwide Festival… Ce festival est la prolongation sétoise et estivale des soirées « My Life is a Week End’ » bien connues des Montpelliérains que le Rockstore accueille depuis 2010. Des soirées quasi-mensuelles qui, sur fond de musique électronique pointue et novatrice, programment des artistes d’envergure.

Pour info, la soirée du dimanche 19 août ayant du être annulée, les billets achetés pour le dimanche 19 août sont remboursables dans tous les points de vente.
Les acheteurs des pass 2 jours recevront un mail avec une offre pour la soirée du samedi 18 août. Les pass 2 jours seront également intégralement remboursés.