Aller au contenu principal

Nasser & Ghost of Christmas | Marseille

Energies sudistes, oxymore ou pléonasme ?

14 décembre 2018
Par Baba Squaaly
Nasser

Nasser, plus besoin de faire les présentations ?

Peut-être même, étais-tu au Parc Chanot lors de la dernière édition en date de Marsatac quand le duo marseillais (Nicolas Viegeolat et Simon Henner rejoints par Yohan Demeillers sur scène) a fait crac boum hue sur la scène principale du festival marseillais comme en témoigne la vidéo de Listeners enregistrée ce 16 juin au soir pour leur toute première scène après la sortie de The Outcome, leur dernier opus. Il faisait très chaud…

 

 

La première partie sera assurée par Ghost of Christmas, autre duo sudiste, emmené lui par la voix de Martin Mey et la basse Gaël Blondeau. Repéré par Sounds Like Yeah, le label de Laurent Garnier, Nicolas Galina et Arthur Durigon, Ghost of Christmas a signé Awake, son dernier E.P. sur le label parisien Pschent.

 

Nova qui aime ces deux énergies distinctes et complémentaires, offre des places. Le mot de passe est à cueillir sur la page facebook Nova aime.

 

Jeudi 20 décembre à 20h à l’Espace Julien (39, cours Julien – 13006) – 22 €.

Un ticket V.I.P. à 32 € offre en plus du concert, un Pass V.I.P. collector avec entrée dès 19h, vestiaire, apéritif d’accueil sur la mezzanine privatisée pour l’occasion du Café Julien et un tote-bag (Pass V.I.P. en vente en exclusivité sur la billetterie de l'Espace Julien dans la limite du quota disponible).