Aller au contenu principal

Nomad Roots Électro#2 avec Systema Solar + Labess + Arashkha | Paris

Envoyez votre plus bel déhanché !

11 octobre 2018
Par saharnova
Envoyez votre plus bel déhanché !

Une fusion entre rythmes du monde et électro : Le Nomad Roots Electro est de retour pour la deuxième fois ! Le Parc de la Villette et son Cabaret Sauvage les accueillent, et on sait le 20 octobre fera des heureux.

Pour mission, vous faire taper du pied et pour ambition, apporter une bonne dose de soleil. Systema Solar est considéré aujourd'hui comme “l’un des plus grands groupes colombiens”, et pour cause. Habitués des scènes européennes, le groupe maîtrise parfaitement la recette du succès : Des sonorités amérindiennes/caribéennes/africaines imprégnées de rythmiques house et techno.

C’est l’ère de la “cumbia digital” !

 

Tout va bien” comme nom d'artiste, ça nous met déjà de bonne humeur ! Labess, accompagné de sa guitare nous propose un mélange entre “rumba gitane” et musiques traditionnelles d’Afrique du Nord. Le tout aux airs de musique Flamenco.

Un mélange peu perceptible me direz-vous. Il faudra l’écouter pour être envoûté.

 

Une musique aux multiples influences, à l’image des multiples voyages de l’artiste. Arashkha puise son inspiration dans ses voyages et dissout les frontières avec sa musique. Le percussionniste se “nourrit du métissage” et le traduit à sa manière.

Nova veut vous voir danser et vous offre des places !

Rendez-vous sur le facebook de Nova Aime pour trouver le mot de passe secret.

 

 

(Pensez à réactualiser la page si le jeu n’apparait pas)

Nomad Roots Electro Night #2 | Cabaret Sauvage | 59 Boulevard Macdonald, 75019 Paris | de 18h30 à 22h30 | ici l'event