Aller au contenu principal

Parc Au Tyson I Nantes.

Forget me Not, électro style, de grande classe.

20 août 2019
Par captain -xxx-
Forget me Not, électro style,  de grande classe.

Hey ! En voilà un pur kiff bienvenu pour effacer le traumatisme de la rentrée (et d'autres qu'on n'évoquera pas ici).

Paco Tyson s'invite sur l'ile Forget, ce petit coin de paradis au milieu de la Loire entre Saint Sébastien et Nantes pour un coquet before électro avant une belle nuit de ouf', L.A. Style, au Warehouse.

Dès 14h, on pourra y pratiquer un nouveau style de jogging, nettement plus chaloupé ou buller grave sous les arbres pour une sieste top coquine ambiancée par quelques crews triés sur le volet comme César et Jason, ambassadeurs du groove lyonnais et représentants de l'Evasion Festival, chargés des préliminaires en mode 69... Lâcher son corps, sans entrave aucune, devant Milan Kobar et Sami El Moudni, dépêchés depuis Clermont Ferrand par la raya Perchépolis, ces joyeux fous furieux inventeurs du déjà fameux festival Chateau Perché qui avait ouvert fin juillet du coté de Moulins (Allier), une faille spatio temporelle des plus soyeuses... NoireRomance, jouera le contraste, proposant en avant première son nouveau live, élevant les âmes quelque part entre Burial et Tangerine Dream tandis les inamovibles Dischord et Chichi ( assistés d'Alan D.) seront les pertinents garants de l'indispensable touche locale.

Voilà pour les amateurs de primevères et les chatouilleurs de fourmis qui seront comblés par ce bel après midi à prix libre aussi charmant que conséquent puisqu'il s'achèvera entre minuit et une heure...

Oooooh ! s'écrie la foule, qui en redemande ! Et bien, pas de panique, les amis, direction le Warehouse (via une navette dédiée) pour tous ceux qui aiment attendre le lever de soleil en se chouchoutant les oreilles.

Et elles vont être gâtées : Au programme, la panzer techno de SNTS, le tout premier set nantais du sudaf' psy- trance Rinkadink, la claque innovante  d'Anastasia Kristensen, une session d'amour avec Piu Piu, téléportée en chair et en os du Nova Club aux platines du Ware, de la bombe à la Page(s) et du sample qui poutre avec S3A, une intro house qui démonte signée Cslm avant un bon gros impact délivré par Reiter venu tout spécialement du Mans coller le dawa sur le dancefloor...

Et après ces 17h de son, on sera en septembre, une autre histoire qui se prépare.... Stay Tuned !

Jouez juste en dessous pour gagner des places pour le Warehouse --> le mot de passe est --- au --- bout --- de --- cette --- flèche ---> ici.

Parc au Tyson @ Nantes - Ile Forget / Warehouse, samedi 31 aout de 12h à l'aube. Infos et préventes ICI.