Aller au contenu principal

Un mois de Trax and more | Dans ton salon

3 avril 2020
Par Nathalie Gardner
Trax

On en a donc encore jusqu’au 15 avril (au moins?). Ce qui fait encore deux week-ends à s’imaginer en soirée, à imaginer les grosses basses, les stroboscopes et surtout, la foule. Et si l’imagination fait tout de même beaucoup de bien en ces temps-ci, un petit coup de pouce ne serait pas refus ! 

Trax a entendu votre cri de détresse. Le magazine d’actualité musicale électro et nightlife met en ligne gratuitement ses 60 derniers numéros papier, et ce pendant tout le mois d'avril. De quoi découvrir plus de 6 000 pages d’interviews, de reportages, d’enquêtes de séries photos et bien sûr, de musique ! C'est la fête par procuration toujours certes, mais c’est un pas de plus vers le dancefloor. Dernièrement, Trax vous propose de revivre vos premières expériences en boîtes de nuit - ces discothèques désormais disparues pour la plupart - de venir à la rencontre de Jul ou encore d’apprendre les secrets des métiers de videur et physios. Tout ça, et bien plus encore, vous est disponible en deux/trois cliques. Ça se passe par ici !

D’ailleurs ceux pour qui 1 mois de Trax à gogo ne suffirait pas, Nova vous offre des abonnements d’un an ! Jouez juste en-dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime.
 

 

#OnResteOuvert