Aller au contenu principal

WEE 2020 l Poitiers.

Top week end électro, chez les fous, à Poitiers.

21 janvier 2020
Par captain -xxx-
Top week end électro, chez les fous, à Poitiers.

 

Chaud devant ! Revoilà le WEE !

Un gros week end de découvertes électroniques, alliant musiques inouïes et pratiques innovantes, ce qui est bon pour le cerveau ainsi que de sulfureuses dérives sur dancefloor, ce qui est bon pour ton petit corps sexy.

Et donc, oui, il faut bouger, dès l'apéro vendredi, au TAP, dont le bar sera investi pour les newbees du collectif White Babel. Ensuite place au mélange : Les synthés de Villeneuve et Morando croiseront les violons et violoncelles  de Vacarme pour rejouer le fameux concert hybride que Laurent Garnier leur avait demandé au YEAH !  2016.

Petite extase bienvenue, en suivant, grâce à la reine Chloé dont les boucles se mêleront aux percus sur marimba de Vassilena Serafimova, virtuose bulgare qui partage avec la française, une certaine fascination pour l'univers de Steve Reich, qu'elles réinventent, à leur façon.

Après cette jolie planante, pensez à repérer l'emplacement des extincteurs, car c'est le bon Shlømo qui a été convié aux manettes en profitant de l'annulation de sa tournée australienne pour les raisons que l'on imagine.

Hop hop ! la nuit n'est pas finie, il te reste à prendre cher sur le boulevard du Grand Cerf, par la faute de l'association Technogramma qui charge Dj Ali Bzez et BlackBass de monopoliser carrément le Room Club et La Luna pour une soirée TGV, également secouée par Minitel 1 (Brasier), Joseph, Kyfun, (White Babel) et retournée par l'autrichien Demuja.

Shake, Poitiers, Shake, donc...

Samedi, départ façon Cajoline : Sieste musicale câline signée Oklou au TAP et lévitation en mode ambiant pop, au Lieu Multiple, tranquille, pour une session d'électronica caressante délivrée par ISAN, discrète classe folle tellement british (ne leur dites pas qu'ils sont des légendes).

En sortant de là, vous devriez nager dans une certaine béatitude et donner dans le langoureux...mais gardez donc ça pour dimanche, votre couette vous dira merci.

En attendant, allez donc vous coller deux doigts dans la prise au Confort Moderne, envahi par la rave à tous les étages.

Au bar, punition immédiate signée Void Collider tandis qu'en salle, ça se jouera à trois bandes entre la tek orientalisée d'Arabian Panther , l'univers à la Giger du lyonnais  Umwelt et l'insidieux groove fatal de Sentimental Rave...

WEE 2020 : Du 24 au 26 janvier, divers lieux, Poitiers. Toutes les infos ICI.

Nova vous offre des places pour ce weekend en musique ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime