Aller au contenu principal

L'Heure du Pointu #12

Coup de sifflet final pour l'Heure de Pointe devenue l'Heure du Pointu.

Pour cette toute dernière Heure de Pointe, Xavier de La Porte reçoit la plupart des chroniqueurs qui sont venu dans l'Heure du Pointu avec notamment Arnaud Rebotini du groupe Black Strobe, Christophe Gleize, Lucas Duvernet Coppola, Jérôme Latta des Cahiers du foot et Mike de Birdy Nam Nam. Et pour cette dernière Xavier impose les thèmes de cette table ronde. Avec tout d'abord le moment préféré de la coupe du Monde par les chroniqueurs, mais aussi l'intérêt des talk-shows d'après-match, et on va essayer de prédire ce qui va se passer d'ici à la fin de la compétition. 

À 18h45 l’échauffement de Simon Capelli-Welter et Thomas Bohbot de SO FOOT vous parleront de ce qui va se passer en dehors du foot dans les quinze prochains jours, c'est-à-dire rien.                     

Et à 19h, après l’antiflash, on retrouvera le match musical de Nova. Ce soir Michael Liot et Isadora Dartial feront s’affronter la Suisse et la Suède.

L'heure de pointe
Emissions

L'heure de pointe

Par Xavier de La Porte
Tous les jours à 18H00

L'heure de pointe du 28 juin 2018

L'Heure du Pointu #11

On va parler style avec Arnaud Rebotini qui parlera du maillot des Bleus, Jérôme Latta se demandera pourquoi une équipe devient mauvaise et Fred Poulet fera l'éloge de l'équipe d'Allemagne.

l'heure de pointe du 27 juin 2018

L'Heure du Pointu #10

Avec pêle-mêle la chance dans le football par Christophe Gleizes, le fantôme de Maradona par Mike de Birdy Nam Nam et les raisons de détester la coupe du Monde avec Fred Poulet.

L'heure de pointe du 27 juin 2018

L'Heure du Pointu #9

Aujourd'hui Arnaud Rebotini vous donnera le nom du meilleur adversaire pour les Bleus, Stéphane Beaud nous parlera de N'Golo Kanté et Bastien Vivès évoquera les supporters qui sourient à la caméra malgré la défaite.