Aller au contenu principal

Le Today's Special du 27 novembre

Ewen, Ronan et Aurel le trio de Lost in the swell. Les aventuriers des temps modernes.

L'info selon la pêche du jour. Écologie, politique, société... Armel Hemme interroge un acteur de l'actu, pêché dans les profondeurs des fils d'infos."

Ewen, Ronan et Aurel, trois potes surfeurs bretons qui un jour ont passé le cap en allant s'isoler sur une île déserte avec deux poules et leurs planches de surf. Avec Ronan comme cameraman, Aurel et Ewen pour faire des belles figures dans les vagues, les trois sont revenus avec de belles images et ont tout simplement mis en ligne une superbe web-série. 

Lorsque l'on revient le plus dur c'est l'envie de repartir. Alors nos trois aventuriers sont repartis de plus belle à la conquête d'adrénaline et de vagues insurfées. 

Le Maroc à dos d'ânes, les côtes d'Afrique centrale en Fatbike ou encore les îles Salomon en Catamaran nommé "Gwalaz", ils se sont bien régalés. 

Lost in the swell c'est aussi promouvoir des moyens de transports et de fabrications éco-responsables. Avec l'utilisation de matériaux comme la fibre de lin ou de la résine de pin et l'utilisation comme moyen de locomotion des vélos ou un catamaran. 

Lost in the swell c'est un regard vers le futur par un retour aux sources. 

Lost in the swell c'est trois potes qui semblent vouloir plus qu'une vie citadine même si comme ils le disent « On est vraiment plus adapté à la vie sauvage, et vraiment dépendant de nos vies citadines »

Lost in the swell c'est s'offrir des rencontres, des aventures et des bons moments au milieu des crocodiles et des vagues somptueuses malgré le manque de sommeil et de nourriture. 

visuel @ Lost in the swell Ronan Gladu

Today’s Special
Emissions

Today’s Special

par Armel Hemme
Du lundi au vendredi à 9H30 et 12H30