Aller au contenu principal
Radio Nova et le 104 présentent Altın Gün

Radio Nova et le 104 présentent Altın Gün

La meilleure manière d’espérer déjà un 2021 plus serein et...musical !

Par La rédac

Altın Gün est un coup de cœur Nova depuis maintenant près de quatre ans. C’est donc un honneur et un immense plaisir de les recevoir pour une date unique et exceptionnelle sous la nef du 104 pour la présentation de leur nouvel album Yol, à paraître le 26 février prochain sur le prestigieux label Glitterbeats.

Altın Gün rend depuis quelques années, avec brio, un hommage à l’âge d’or de la musique turque, celle des années 70, inspirée du rock anglo-saxon. Faire revivre le passé dans le présent en créant une musique du futur, une musique psychédélique qui parle aussi bien aux danseurs d’aujourd’hui qu’aux fantômes du passé, une musique qu’Altın Gün arrive à prolonger sans jamais la trahir, gardant son côté magique, mystérieux, émouvant et orgasmique à la fois.

Un groupe prodigieux sur scène (première partie de la tournée US de Tame Impala) basé à Amsterdam se composant de Jasper Verhulst, Ben Rider (guitare) Nic Mauskovic (batterie) Merve Dasdemir (chant) Erdinc Yildiz Ecevit (saz, luth traditionnel anatolien) Gino Groeneveld (percussions).

Altın Gün en direct sur Radio Nova et en public depuis le 104, la meilleure manière d’espérer déjà un 2021 plus serein et... musical.

Plus d'infos, par ici.

Visuel © Altın Gün