Aller au contenu principal

Les Radios

Radio Nova

Retrouvez tout le son du Grand Mix, éclectique et curieux. De quoi ne pas être tout seul dans sa tête. De quoi partager l'écouteur. De quoi rouler des nuits entières et des jours aussi. De quoi pousser le volume. Il y a de quoi réfléchir et danser, selon l'humeur du moment. De quoi écarquiller les yeux, se les frotter, si besoin. Pour en croire ses oreilles. On prend tout, et on mixe en grand.

Nova Danse

Née dans le sillage des compilations Nova Danse lancées il y a quelques années, Nova Danse c’est une salle, mille ambiances : une radio créée dans le seul but de vous faire danser et découvrir les sons qui rythment le monde entier. Afrobeat, dancehall, hip-hop, coupé-décalé, disco, techno… toutes les facettes de la danse d’hier et d’aujourd’hui sont sur Nova Danse.

Nova Classics

Avec Nova Classics, retrouvez tout l’univers du rare groove de Radio Nova, ainsi que des pastilles d’archives des plus belles heures de Radio Nova. Retrouvez tous les genres et toutes époques jusqu’à la fin des années 90. Des classiques mais aussi des raretés et pépites méconnues que nous sommes allés digger pour nourrir votre soif intarissable de musique.

Nova la Nuit

Nova la Nuit vous propose désormais d’écouter 24 heures sur 24 la programmation si singulière des nuits de Nova. Un flux ciselé hors format, une expérience musicale unique et cosmique.

Nova Bordeaux

Avec sa programmation musicale spécifique et 10h30 de décrochage local, Radio Nova Bordeaux est un laboratoire de découvertes. Notre antenne locale bordelaise propose un programme riche en nouveautés et en perles rares.

Nova Lyon

Retrouvez chaque jour l’actu culturelle lyonnaise et musicale. Gold, groove, funk, disco, électro, hip-hop, sono mondiale… Une multiplicité cohérente, des mix choisis à domicile, sans restriction de styles.