Aller au contenu principal
Shura et Ivy Sole en apesanteur sur un titre R&B sensuel

Shura et Ivy Sole en apesanteur sur un titre R&B sensuel

Nouvo Nova : « Elevator Girl » de Shura ft. Ivy Sole.

Par La programmation musicale

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Elevator Girl » de Shura ft. Ivy Sole.

Shura s’allie à la rappeuse de Philadelphie Ivy Sole pour un moment d’apesanteur sur le titre « Elevator Girl ».

La Londonienne, maintenant installée à New York, s’aventure sur un registre R&B plus chaleureux que la pop synthétique à laquelle elle nous a habitués. Faisant suite à un deuxième album paru à l’automne (Forevher), ce nouveau titre retrace une rencontre vécue par la chanteuse : celle avec une fille, dans le lobby d’un hôtel, et leur longue ascension ensuite jusqu’à sa chambre au vingt-deuxième étage de l'immeuble. Un morceau sur la gêne et l’excitation qui, conjointement, accompagnent cet instant d’élévation, et que Shura décrit comme « l’impression d’être défoncée sans avoir pris de drogues ».

Ivy Sole, elle, nous avait déjà charmé avec Overgrown, sublime album de rap mélancolique sur lequel on trouvait le titre « Backwoods », playlisté sur nos ondes. Un disque qui se voit ces jours entièrement revisité sur une nouvelle version live.

Visuel © Facebook de Shura