Aller au contenu principal
Vampire Weekend débarque en Californie pour le clip de « This Life »

Vampire Weekend débarque en Californie pour le clip de « This Life »

De quoi nous faire patienter jusqu’à lundi prochain, pour leur émission spéciale sur Nova.

Par Marie Beslay
vw

Six ans après l’ambitieux Modern Vampires of the City, le groupe Vampire Weekend signait son grand retour le 3 mai dernier avec Father of Bride, album oscillant entre rock preppy et pop savante. À l’occasion d’une soirée exceptionnelle qui se déroulera lundi sur Nova entre 18h et 21h (c'est-à-dire qu'on en parle dans Bam Bam puis dans le Nova Club), nous avons rencontré Ezra Koening, son leader qui nous veut du bien. 

Pour donner vie au morceau « Fast Life », les New-yorkais posent leurs valises sur la West Cost. Derrière ce clip en noir en blanc se cache Emmett Malloy, à qui le groupe avait déjà fait appel pour « Harmony Hall » et «  Giving Up The Gun ». Une réalisation marquée par l’apparition de Danielle Haim, Mark Ronson, Ariel Rechtshaid, Jovan Hill ou encore Simi & Haze. Du beau monde, quoi. Entre chapeau de paille, soleil et palmiers, embarquez pour un roadtrip dans le désert californien, rythmé par le talent incontesté d’Ezra Koening.  

Les vampires sortiront de leurs antres pour un concert au Zénith de Paris le 16 novembre prochain. En attendant, on les écoute sur Nova. 

Visuel © capture d'écran de « This Life » de Vampire Weekend